Besoin d’aide à Foy-Notre-Dame

Bonjour !

Nous nous sommes faits discrets cet hiver, mais patience, nous gagnons quelques minutes de clarté chaque jour, le printemps arrive et nous allons donner de nos nouvelles !

Si tu nous as suivis, tu sais que nous avons acheté un terrain de 75 ares dans l’entité de Dinant, à Foy-Notre-Dame. Il servira de lieu d’hivernage pour nos juments ; et pour nous aussi.

Avant que la végétation ne rende l’endroit inaccessible pour l’hiver prochain, nous devons tout faucher, aménager,… une masse de boulot qui s’est ajouté au projet.

J’en arrive à l’objet de cette publication :

nous allons y passer la journée, le samedi 18 mars prochain, avec des amis qui ont un tracteur pour faucher les parties planes, mais nous recherchons activement, pour les parties moins accessibles :

– quelques débroussailleuses à prêter, capables d’attaques des ronciers qui ont envahi certaines parties du terrain ;

– quelques bras musclés qui vont avec les débroussailleuses (ça peut être les bras des propriétaires des machines mais pas forcément)

– et pourquoi pas d’autres bras, il y assez à faire pour satisfaire tout le monde 😉

Alors, tu veux nous donner un coup de main le 18/03 ?

Ce serait un bon moyen de nous soutenir.

Fais-le nous savoir par le moyen qui te semble le plus approprié, pour nous, tout est bon.

Déjà un immense merci !

2 comments on “Besoin d’aide à Foy-Notre-Dame

  1. Bonjour
    Je suis fascinée par vos projets, je découvre votre site car je cherchais un livre et ma recherche m’a amenée sur la page de votre boutique. Je vous écrit ici car je n’ai pas trouvé d’autres façon de vous joindre. Le livre en question c’est « Hal et Sidra Stone, Le Dialogue Intérieur, Connaître et intégrer nos Subpersonnalités ». J’habite en France et je suis en train de me former à cette technique pour un changement de profession, je cherche ce livre partout pour étudier mais il est épuisé.
    Mais il se trouve que vous l’avez dans votre boutique!! Quel bonheur! Je sais que je suis loin mais je suis disposée bien évidemment à payer les frais de port.
    Est-il possible d’en discuter ensemble? êtes vous d’accord à me le vendre et me le expédier?
    Je vous remercie pour votre retour
    Bien cordialement
    Caterina

    • Bonjour Caterina,
      merci pour ce retour qui nous fait bien plaisir.
      Malheureusement, tous nos livres sont partis, à part les plus précieux pour nous, nous les emportons. Ceux qui n’ont pas été vendus ont été déposés dans une ressourcerie ou dans des boites à livres publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *